Entrainement du Jeudi 27 avril 2017

Compte-rendu du jeudi 27 avril 2017

 

Bonjour à toutes et tous

 

Nous étions 15 Locodingos, Marcheurs et Marcheuses Athlétiques de Loisir malgré de nombreuses absences de fidèles. Pas les mêmes que jeudi dernier (sourire)

Etaient présents hier soir :

Monique T, Cristiana, Martine P, Isabelle, Isa, Line, Julie (de retour) Khadija (de retour) et Charlotte pour ces dames ;

Patrick P, Laurent, Pedro, Jean-Luc, Claude,  et votre serviteur pour les hommes.

Après quelques dynamiques échauffements, l’appel de la forêt continuant, nous reprenons le petit parcours de jeudi dernier.

De mon côté, je reste avec Khadija, et Pedro nous accompagne. Merci Pedro. Cette fois, le rythme est plus élevé que jeudi dernier et nous bouclons les 4km de la forêt en 34 minutes soit une belle moyenne de 7,06 km/h.

Esprit de solidarité permanent, on se regroupe à la porte du parc et continuons par un second petit parcours qui est en fait la suite classique des habitués.

Monique T en super forme, accompagnée d’Isa, Isabelle, Martine et Line, tire le groupe mais qui reste bien homogène. Pedro et Jean-Luc servent aussi de moteurs et de dynamisants (comme Didier absent).

C’est donc presque tous groupés que nous achevons ce second tour de 3,9km en 33 minutes. Moyenne de 7,09 km/h. Pédro et Jean-Luc, 4.2km en 33 minutes (7,6 km/h) Bravo…

Au terme de ces deux tours, 12 Locodingos nous quittent. Nous les félicitons et leur donnons rendez-vous pour jeudi prochain. C’est donc à 3 que nous repartons pour un 3ème petit tour complet de 3,9 km : Isa, Monique T et moi. Nous marchons à bon allure régulière tout en nous préservant, car les deux premiers tours avaient été toniques. 34 minutes à l’arrivée. Moyenne pour nous trois 6,88 km/h. Bravo à vous deux et merci de sympathique compagnie.

Félicitations particulières à :

Khadija pour sa belle reprise et merci à Laurent et Patrick pour votre coaching.

Line pour sa seconde et belle prestation.

Cristiana pour sa ténacité, malgré la fatigue.

Martine P pour sa régularité dans les belles performances. L’assiduité paye.

Julie pour sa belle reprise accompagnée d’Isabelle.

Claude et Charlotte pour leur régularité dans la performance.

En tous les cas, bravo à toutes et tous et merci de votre fidélité.

Bises aux femmes et poignée de main aux hommes.

 

                                                                        Alain, le coach qui vous veut du bien

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0