Sortie du dimanche 13 décembre 2020


 

COMPTE-RENDU SORTIE

 DU DIMANCHE 13 DÉCEMBRE 2020

 

8 Locodingos

 Dont 7 incognitos

 C’étaient ce matin levés un peu plus tôt

 Pour un circuit super et vraiment beau.

  

8H55 ce matin, Audrey, Valérie, Louisa et Line pour ces dames, accompagnées de Michel, Pascal ; Serge et votre coach étaient donc présents, éloignés les uns des autres, masqués et bien contents de se retrouver. Quatre minutes d’attente et personne d’autre en vue, nous traversons prudemment la rue de Paris, passons devant le château et suivons Michel et Pascal qui, comme jeudi soir, forme le binôme de tête.

 

Début de parcours identique à jeudi mais après……..et bien, regardez le circuit en photo jointe. Un très beau circuit à retenir pour 2021 et qui sera un excellent tremplin test pour celles et ceux voulant se lancer sur une distance plus longue que les 8.3 du jeudi soir en temps normal, mais que les 20km pourraient encore « impressionner.

 

En tous les cas, renouvellement de nos remerciements à Michel et Serge pour ce repérage, validé aujourd’hui.

 

Quatre binômes se sont donc formés spontanément, et n’ont pratiquement pas changés du parcours. Michel et Pascal devant, Audrey et Valérie, Louisa et Line ; Serge et moi fermant les incognitos.

 

En fait nous sommes allés jusqu’à la Frette, mas par la rive gauche et sommes revenus par un bout de la route de Fromainville et celle nous ramenant le long du camp militaire, après avoir longé l’ancien champ de tir.

La partie le long de la Seine était un peu boueuse, mais par temps sec, le paysage aurait été encore plus beau, même si nous n’avons pas eu de pluie.

 

Au 6ème kilomètre, petite pause BN comme prévue, ravitaillement individuel, belles photos de Line (merci Line), mais nous ne trainons pas car nous devons rester dans les 3h autorisées.

 

Le retour étant que sur du bitume, même parsemé de jolis trous, nous avançons plus vite.

 

Les caves du nord sont franchies, un petit bout de l’avenue Albine, puis Michel, grand Mansonnien nous fait prendre quelques belles allées du parc, nous ramenant au final devant le château.

13.9km parcourus en 2h11 minutes de marche réelle soit un joli 6.37 km/h de moyenne.

Bravo à toutes et tous et particulièrement à Valérie, qui confirme ses prédispositions futures pour des distances plus importantes.

Pas d’étirements afin de prendre aucun risque et nous rejoignons nos véhicules.

 

Une proposition vous a été faite sur WhatsApp pour notre dernier jeudi de cette année particulière ; merci de m’apporter vos réponses pour organisation, sachant que seuls les retraités ou actifs mais travaillant en télétravail pourront suivre cet horaire.

Mais s’il n’en reste que deux, Michel et moi serons présents pour le circuit de 7km seulement.

En attendant, bonne fin de week-end et à jeudi j’espère.

  

                                                           Alain, le coach qui vous veut du bien.