jeudi 18 mai


Soirée du jeudi 18 mai 2017

Bonjour à toutes et tous.

 

Jeudi très particulier, car la météo ne nous ayant pas été du tout favorable, tout notre programme a été perturbé ; mais vous connaissez les Locodingos, un plan B avait été envisagé au cas où !

 

En fait voilà ce qui avait été prévu : Nous devions nous retrouver toutes et tous de jaune vêtus et faire un tour d’honneur de 7,3 km en compagnie de nos amis, Anne-Marie et Jeannot, quittant notre groupe pour partir en « retraite » dans le sud-ouest de la France. Anne-Marie et Jeannot étant des pionniers de la première heure, nous nous devions de les fêter dignement et leur faire une petite soirée d’au revoir.

 

Si la pluie ne nous a pas permis de faire ce tour, nous avons donc appliqué la solution de secours et nous nous sommes tous retrouvés rue Lebon, afin de festoyer dignement et partager cette séance émotion. Nous étions 23 autour de nos amis, rigolant, nous rappelant certaines marches épiques partagées ensemble, regardant des photos de 2012 (le temps passe vite) et accueillant les nouvelles recrues qui ont ainsi pu s’intégrer et partager nos moments de convivialités.

 

Anne-Marie et Jeannot ont pu ainsi nous dire au revoir et je pense garder un bon souvenir de leur passage dans notre groupe Solidaire et Jamais Solitaire. Merci à eux de toutes les gourmandises apportées, accompagnées d’excellents breuvages. Merci aussi à Sophie et Monique de leur participation très active à la réussite de cette soirée.

 

J’espère n’avoir oublié personne dans les remerciements et si tel était le cas, par avance, merci d’accepter mes excuses.

 

Vous trouverez en diaporama, quelques photos qui immortaliseront cette exceptionnelle soirée.

 

En attendant nos prochaines retrouvailles sportives, je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de semaine, avec pour celles et ceux y participant, une bonne fête des Voisins.

 

Bises aux femmes et poignée de main aux hommes.

 

 

 

                                                                       Alain, le coach qui vous veut du bien