COMPTE-RENDU DE L’ENTRAINEMENT
DU JEUDI 10 MAI 2018
Bonjour à toutes et tous
Belle représentation des Locodingos ou assimilés pour un jeudi d’Ascension !
21 marcheurs étaient présents en ce jeudi. Bravo !!!!
Etaient donc sur le parking pour les échauffements :
- 12 femmes :
Isa, Isabelle Ba, Isabelle L, Cristiana, Sophie, Audrey, Fabienne, Emmanuelle, Cécile L, Line, Martine R (venue essayer avec sa fille Cathy,
- 9 hommes :
Pédro, Philippe, Didier, Hubert (mari de Sophie) Jean-Luc (de retour), Lolo, Loulou, Fabrice ami de Fabienne et moi.
Merci à toutes et tous d’avoir bien respecté les lieux de regroupement. Ceci a permis de ne pas nous éparpiller et d’être encouragés par les plus véloces.
D’ailleurs j’ai pu constater que les langues allaient aussi bon train, ce qui prouve que tout allait bien et dans la bonne humeur.
Seul petit regret, nous avons dû, à sa demande, laisser Martine R et sa fille, dans le parc, notre rythme étant trop important pour leurs débuts. Nous avons essayé de les aider mais en vain.
C’est donc à 19 que nous avons continué vers le centre commercial du Mesnil le Roi après nous être regroupés une première fois à la porte du parc.
Je propose après le pont, d’emprunter le canter ! Mais beaucoup renoncent, préférant les racines et autres pièges mais chemin moins dur car pas sablonneux. Seul Hubert me suis et même sur la fin me précède. Bravo et merci Hubert.
Regroupés au Mesnil, nous repartons bon train et comme prévu nous retrouvons tous à l’entrée du parc. Nous prenons à gauche comme d’habitude et cette fois le bitume permets une bonne accélération de toutes et tous. Un grand bravo et c’est à la place Marine que nous nous regroupons une dernière fois, avant d’attaquer l’avenue Albine jusqu’au château puis notre traditionnel pont.
Tout le monde a bien suivi, chacun et chacune ayant donné le meilleur de soi-même.
Félicitations à tous.
Quelques chiffres :
9k450 parcourus en 1h28 pour la majorité d’entre nous, soir une très belle moyenne de 6,44 km/h compte tenu de la forêt.
Un BRAVO particulier à Hubert, donc ce n’était pas l’habitude et à Fabrice qui j’espère nous rejoindra en septembre aux inscriptions.
En attendant jeudi prochain, n’oubliez pas le questionnaire de satisfaction à me donner et le tableau pour la marche relais du 3 juin à me remplir.
A dimanche 8h sur le parking de la MJC pour les courageux du 30km.
Bises aux femmes et poignée de main aux hommes
Alain, le coach qui vous veut du bien