CR du Jeudi 17 Octobre 2019


Compte-rendu entrainement

  du  Jeudi 17 Octobre 2019

 

Nous étions 21 hier soir

 Dans le noir puis sous la pluie

 Mais heureusement parkas ont servies

 Nous revigorant, plein d’espoir.

 

D’espoir surtout que la pluie cesse, ce qui fût en partie vrai sur la majorité du parcours mais qui hélas redoubla à l’arrivée, nous privant de nos étirement habituels.

 

Ceux qui étaient là hier soir, le savent et les absents aussi. Donc plus n’énumération qui peut-être stigmatisant surtout si j’oublie quelqu’un !

 

Nouvelles recommandations définitives : il y aura désormais, 3 regroupements après avoir franchi la grille de la MJC.

 Le premier, après le rond-point qui suit la traversée du pont de Maisons-Laffitte.

Le second aux Caves du Nord.

Le troisième et dernier, au rond-point situé en haut du long faux plat longeant la pelouse ou trône la statue d’un beau cheval.

 

Ces trois regroupements permettront aux plus rapides de faire des tours de rond-point ou de s’étirer EN ATTENDANT les derniers du groupe. Ainsi sera respectée notre devise, Toujours Solidaires, Jamais Solitaire.

 

Par ailleurs, si certains rapides et confirmés en technique, se sentent des vertus pédagogiques, qu’ils n’hésitent pas à prendre sous leur aile et par affinité, un ou deux de leur compagnon de marche, le but étant de servir de lièvre et d’émulateur tout en restant dans la détente et la bonne humeur. Aucune obligation bien sûr, mais peut-être que des vocations vont se découvrir !     C’est déjà le cas de quelques-uns et unes car cela n’ests pas réservé aux hommes bien au contraire.

 

Pour ce 17 Octobre, fermant le groupe, je n’ai pu voir ce qui se passait devant, mais ai fait confiance aux ouvreurs et ouvreuses, qui je pense ont bien respecté les 3 regroupements précités. Il semble en effet qu’il y avait peu d’écart entre le premier et les deniers dont je faisais partie……volontairement !

  

Un petit coup de chapeau à Corinne B qui a bien tenu et progresse en technique, ainsi qu’à Cécile L. remise de ses exploits de jeudi dernier.

 

La moyenne la plus faible ayant été de 6,6 km/h, sur la plus petite distance, soit 8,3 km, un Grand Bravo à toutes et tous.

 

Les entrainements continuant pendant les vacances scolaires, je vous donne rendez-vous, sauf contrordre, jeudi prochain.

 

 

                                                                           Alain, le coach qui vous veut du bien

 

,