CR du jeudi 31 Octobre 2019


Compte-rendu entrainement

  du  Jeudi 31 Octobre 2019

 

Hier soir nous disions : « Allo Win ? »

 Nombreuses réponses avec « Halloween ».

 10 Locodingos étaient néanmoins présents

 Et pas venus que pour humer l’air du temps !

 

6 femmes dont Corinne B, Sophie, Audrey, Victoria (de retour), Marie-Christine et Nathalie.

 4 hommes dont Serge, Michel, Olivier et votre coach.

 

Après quelques sympathiques échanges mais aussi attentes improductives, nous avons procédé aux traditionnels échauffements et sommes partis en même temps que la police municipale entrait pour fermer la grille. Heureusement que nous avons les clefs…..

 

Je rappelle les quelques points de ralliement et nous montons l’escalier menant au pont.

 

Marie-Christine prend tout de suite les commandes et ne les quittera pratiquement jamais. Derrière les quelques binômes se forment au grès des affinités, tant physiques que morales. C’est super sympa et je décide de rester au début en clôture afin de mieux observer ce joli groupe jaune fluo. L’allure est soutenue et les plus rapides font les tours supplémentaires prévus, parfois volontairement, parfois sur mes recommandations afin que nous restions tous groupés et solidaires.

 

Un coup de chapeau à Corinne B qui a retrouvé son pas dynamique et à Nathalie qui maintenant est bien intégrée. Sophie et Audrey sont égales à elle-même quand à Victoria, elle nous a fait un très beau retour.

 

Chez les hommes, Serge revenu se tester a dû être rassuré, Michel nous a gratifié de ses grandes mais efficaces enjambées et Olivier a joué le joyeux lutin papillonnant parmi notre sympathique groupe.

 

Du coup les kilomètres ont défilés, sans que nous nous en rendions compte et c’est en 1h12 que nous avons parcouru les 8,3 kilomètres soit une très jolie moyenne de 6.9km/h.

Ne soyez pas effrayés par ce chiffre ! Tous les Locodingos de cette année sont capables de marcher à cette moyenne désormais. La solution réside principalement dans l’assiduité, mais là, votre coach n’a aucun moyen d’action.

 

Bien sûr les plus rapides ont réalisé près de 9km, mais avec la méthode dite « Jean-Luc », nous sommes arrivés quasiment tous ensemble. BRAVO !

La pluie nous ayant épargnés, nous avons pu procéder aux étirements, puis rentrer chez nous.

En attendant le plaisir de vous retrouver jeudi prochain, je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end.

 

N’oubliez pas aussi de remplir le tableau transmis par Michel pour Les Andelys Mantes du 17 novembre et le mien pour le Beaujolais Nouveau et la Marche de 20 à 40 km pour le Téléthon, le dimanche 24 novembre.

 

                                                                        Alain, le et c coach qui vous veut du bien