CR du 14 Novembre 2019


Compte-rendu d’entrainement

  du  Jeudi 14 Novembre 2019

 

Avec des retours bien sympathiques,

 25 Locodingos étaient présents.

 Même si ce soir-là le train jaune était très élastique,

 Presque tout le monde, à l’arrivée, était content !

 

18 femmes, dont Corinne B, Sophie, Audrey, Deepa, Monique, Sylvie, Catherine, Marie-Christine, Isa, Nathalie, Sonia, Nicole, Charlotte, Estelle, Yamina, Louisa, Jessica et Line de retour,

 

7  hommes, dont Michel, Marc, Hubert, Jean-Luc, Philippe, Mano (de retour) et votre coach.

 

Je commencerai par un RAPPEL et la recommandation qui en découle.

L’heure de rendez-vous est 20h15, pour des échauffements suivis d’un départ à 20h30.

Si pour diverses raisons, vous ne pouvez être à l’heure, mais venez tout de même, merci par correction vis-à-vis de vos camarades de marche, de me prévenir par téléphone. Nous vous attendrons au premier point de rassemblement, à savoir après le rond-point qui suit le pont de Maisons-Laffitte.

 

Je continuerai par deux précisions nécessaires à la continuité du maintien de la super ambiance, tant sportive que relationnelle de notre groupe.

 

La première :

Toute nouvelle recrue est priée d’écouter les conseils et recommandations des personnes encadrantes, celles-ci ayant une excellente expérience et une bonne pédagogie afin de faire progresser rapidement le ou la nouvelle Locodingos.

 

La seconde :

Si cette nouvelle recrue est venue par recommandation d’un ou une d’entre nous, il serait de bon aloi, que le « parrain » ou la « marraine » s’occupe efficacement de son ou sa « filleul ».

Ne pas « casser » le premier soir, le nouveau marcheur ou la nouvelle marcheuse, même si il ou elle a de bonnes capacités et une grande volonté. Rappelez-vous vos débuts !

 

Ceci étant dit et précisé, nous avons encore passé une excellente soirée, malgré les absences de quelques fidèles.

 

Chouettes les retours de Line et Philippe, super tous les tours de rond-point effectués par presque tout le monde pour attendre ou réduire les espaces entre les tous premiers et les derniers, sympa les petits groupes de 3 à 5 se formant  puis se défaisant selon les envies de chacun.

 

Certains d’entre vous ont battus leur record, d’autres les ont égalés ou maintenus, d’autres enfin ont aidé et accompagnés les moins en forme de la soirée. Bref tout était dans l’esprit des Locodingos.

 

Pour mémoire, Dimanche 17/11, 8 d’entre nous participeront aux Andelys-Mantes. Nous leur souhaitons bon courage, car la météo ne semble pas clémente, mais rien n’arrête des Locodingos.

 

Enfin, nous nous retrouverons au plus tôt le jeudi 21 novembre à 20h15.

 

Puis le lendemain un grand nombre d’entre vous sera au 1 rue Lebon à 20h, pour le partage de notre première rencontre de convivialités de la saison 2019/2020.

 

Le dimanche 24/11, 8 d’entre vous sont pour l’instant annoncés pour partager la belle sortie d’endurance allant de 20 à 40 km. Nous en reparlerons le 22 au soir.

Enfin, merci de bien vouloir noter sur vos agendas, la date du 21 février 2020 à 20h.

 

Cela sera la seconde réunion de convivialité de la saison, mais dans un contexte différent et qui vous sera expliqué en son temps. Nous espérons que vous serez NOMBREUX.

 

En attendant, très bon week-end à toutes et tous et pour moi, à jeudi prochain.

 

                                                            Alain, le coach qui vous veut du bien.