CR du jeudi 30 janvier 2020



COMPTE-RENDU

 ENTRAINEMENT DU JEUDI 30 JANVIER 2020

  

Beau rassemblement hier soir

 Même si tout le monde n’est pas venu voir

 Notre superbe coupe remportée

 En ce dernier dimanche, par une belle nuitée.

 

22 Locodingos sont venus hier soir pour la photo avec notre belle coupe, 19 sont restés pour l’entrainement.

Marcheurs :

11 femmes : Sylvie, Nathalie, Marie-Christine, Charlotte, Emilie, Martine, Monique, Victoiia, Annick, Sophie et Deepa.

8 hommes : Marc, Pascal, Hubert, Jean-Luc, Mano, Michel, Olivier et votre coach.

3 pour la photo : Nicole, Louisa et David.

 

Merci à celles et ceux qui malgré la fatigue ou quelques blessures de dimanche sont venus pour la photo de groupe avec notre belle coupe.

 

Un grand coup de chapeau à David, car j’ai appris hier soir qu’il s’était fait une entorse dès le deuxième kilomètre sur le 39. Non seulement il a tenu jusqu’au bout en serrant les dents, mais il était présent hier soir pour la photo. Un bel exemple d’abnégation et de courage.

 

Certains trouveront « puéril » cette idée de partage et de fierté de cette coupe, mais ELLE est à vous tous, que vous ayez participé ou pas. Dans mon esprit, elle est le fruit de tous les entraînements des jeudis soirs mais aussi des sorties d’endurance des dimanche matin.

 

Une majorité de Paris-Manteux étaient présents, d’autres s’étant excusés car fatigués ou en récupération bien compréhensible.

 

Après donc la séance photo, nous sommes partis pour notre traditionnel parcours. Cette fois pas de rassemblement après le pont. Sans doute un oubli, mais Cathy, Emmanuel et Corinne B étaient absents.

 

En aparté, un beau travail réalisé par Corinne V. Je vous invite à le conserver et le remplir. Il vous servira de repère pour l’année prochaine.

 

 



 

 

.Tout le monde est en forme et le rythme est soutenu, jusqu’à la place Marine. Là Sylvie redescend accompagner Mano que je n’avais pas vu en arrière. Merci Sylvie. Les mini groupes se font et se défont au fur et à mesure des conversations. Les tours de rond-point ou de pelouse sont effectués par les plus véloces, comme à leur habitude.

 

Soudain, marchant à coté d’Annick, celle-ci me fait signe qu’elle ne peut plus nous suivre. Courageusement elle était venue mais avec une côté fêlée….. Une véritable Locodingote qui pensait pouvoir tenir, mais la respiration étant très sollicitée, la douleur était trop intense. Je propose de l’accompagner jusqu’au château, mais c’est Martine L qui préfère s’en occuper. J’apprendrais plus tard que finalement c’est Monique et/ou Sylvie qui l’on raccompagnée jusqu’au parking de la MJC. Merci à toutes de ce nouvel et bel exemple de solidarité.

 

La place Marine, l église, la place du château, la place Napoléon, le groupe file a bonne allure et tout le monde est groupé. Les tours de rond-point sont réalisés par presque tout le monde, MEME MOI, puis après le long faux plat nous menant au denier rond-point, les rythme s’accélère. Dans la descente menant au champ de course les jambes « tricotent » un maximum, et Monique décide que nous lâchions les chevaux. Celles et ceux qui en avaient encore sous le capot accélèrent et c’est très peu espacés que nous nous sommes retrouvés à l’entrée du pont.

 

Au revoir à Nathalie et nous allons aux étirements, du moins pour certains, les autres n’en ayant pas besoin, le retour à pied au domicile leur servant de décrassage.

 

Encore un grand MERCI pour ce bel entrainement et moment de partage.

 

RAPPEL :

Repas de convivialité confirmé pour le VENDREDI 28 FEVRIER A 20h15 au restaurant italien, LE PERE TRANQUILLE, place du marché à Sartrouville.

 

Les conjoints ou épouses sont les bienvenu(s)

 

Un tableau partagé vous sera envoyé très prochainement. Merci de ne pas tarder pour le remplir, car je devrais réserver la grande terrasse fermée au plus tard 5 jours avant avec le nombre précis de participants. Je compte sur votre collaboration.

 

En attendant, bonne fin de semaine et à jeudi prochain.

 

                                                         Alain, le coach qui vous veut du bien.