Compte-rendu entrainement
Du jeudi 20 Février 2020
Affutés et brillants comme un sou neuf
Les Locodingos étaient bien neuf
Quatre femmes et cinq hommes
Ce qui pour une fois a changé la norme.
Etaient présents :
Pour ces dames :
Marie-Christine, Charlotte, Emilie et Cathy rejointe après le pont de Maisons-Laffitte.
Pour les hommes :
Michel, Marc, Philippe, Emmanuel retrouvé lui aussi après le pont de Maisons-Laffitte et votre coach.
Après quelque échauffements nécessaires car il ne faisait pas si chaud que cela, nous sommes partis, mais tout de suite d’un très bon train.
Marie-Christine et Marc devant avec Michel et Philippe qui, de retour, avait conservé son beau dynamisme. Au milieu Charlotte et Emilie devisaient mais filochaient aussi sérieusement. Cathy, Emmanuel et moi fermions le groupe également en devisant et à bonne allure.
Marc, fidèle à lui-même fait le tour de tout ce qu’il trouve mais en gardant un œil sur nous afin de ne pas nous perdre. Michel et Marie-Christine font aussi quelques tours de rond-point chacun en fonction de sa forme et de ses envies. Pour nous autres, vive allure mais pas de tours supplémentaires.
Les ronds-points et allées défilent et nous arrivons le long du champs de course. Dernier coup de rein et nous arrivons à notre pont fétiche.
Un petit regard sur mon GPS de marche, les 8,3km parcourus en 1h07 soit une très belle moyenne de 7,4 km/h. Un très grand bravo à toutes et tous.
Pour celles et ceux ne l’ayant pas encore fait, merci de remplir le tableau pour le repas de vendredi prochain. Ci-dessous, le lien.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Xjoty-4pEZMJYnxvBaFc2IPZPRvCP8QHGSpPe07dNrI/edit?usp=sharing
En attendant dimanche matin pour les courageux et fidèles aux sorties, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Alain, le coach qui vous veut du bien.