CR du JEUDI 24 SEPTEMBRE 2020


COMPTE-RENDU ENTAINEMENT

 DU JEUDI 24 SEPTEMBRE 2020

 

 Si les présents du jeudi 17 avaient été là hier soir

 Nous aurions dépassé la trentaine de Locodingos aussi ;

 Super content de pouvoir certains visages revoir

 Nous étions tout de même 19 à avoir évité la pluie…...

 

 

19 Locodingos étaient donc présents hier soir, dont 1 nouvelle recrue venue essayer notre sport technique et parrainée par « deux costauds » de chez nous : Jean-Luc et Pédro.

 

Comment démarrer mieux qu’avec de tels conseillers ? Donc bonne intégration de Catherine (Eh oui une troisième de ce joli prénom)  qui a bien suivi sur les 8.8km.

 

 Merci à Sophie, de retour, d’avoir pris sous son aile Maria. Le tandem semble avoir fonctionné à merveille. Même chose pour celui de Pascal V et Valérie. Merci Pascal.

 

Pour Pascal L, cette fois bien chaussé et ayant suivi quelques-unes de nos recommandations, la soirée c’est mieux passée et sans douleur ou presque.

 

Coup de chapeau à Elisabeth qui, privée de sa marraine a su se souvenir des premiers conseils et surtout les mettre en application. Résultat pas de douleurs ce matin…..m’a-t-on dit !

 

Sinon, qu’elle belle équipe encore hier soir. Marc toujours aussi véloce, accompagné d’Olivier et de Marie-Christine qui ne demandaient pas leur reste.

 

Très bon retour aussi d’Estelle, qui comme je lui avais déjà glissé dans l’oreille « Quand tu veux, tu peux » Bravo Estelle ! Corinne V a aussi bien « tricoté des gambettes » ainsi que notre grande Corinne B.

 

 Comme déjà dit dans le dernier compte-rendu, la Covod-19 ne nous pénalise pas trop, dans la pratique de notre sport. Respectons nos distances, pas de bises ou accolades, mais les tchecks sont autorisés.

 

Dimanche prochain 27 septembre un 20km à la sauce Michel/Pascal V/Alain, avec RDV à 8h20 pour départ à 8h30, sur le parking de la MJC et pour un retour prévu au maximum à 12h. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement concernant ces 20km, surtout pour les nouveaux qui voudraient venir se tester.

 

Pour ces sorties des dimanches, l’état d’esprit des Locodingos est le même que celui des jeudis soirs. Détermination maximale de chacun et chacune, mais dans un esprit d’entraide, de partage et de convivialité. Pas d’exploit individuel. Les meilleurs aident les autres, dans la limite du raisonnable bien sûr.

 

J’ai appris ce matin deux départs d’anciennes marcheuses. L’une pour raison professionnelle, mais qui reviendra sans doute pour la saison 2021-2022 et l’autre hélas pour raison de santé assez conséquente. Nous lui souhaitons un très bon courage et prompt rétablissement.

 

Nous devrions néanmoins rester au-dessus de la quarantaine de Locodingos, ce qui est un très beau groupe, athlétique et convivial.

 

Comme vous avez pu le constater, les inscriptions à la Détente ne sont plus possible que les samedis matins de 10h à 12h.

 

Merci donc aux quelques-uns n’ayant pas encore pu le faire, de ne pas trop tarder.

 

Je sais pouvoir compter sur vous, ce qui évitera aussi à Audrey de continuer à « pointer » les jeudis soirs.

 

En attendant dimanche de retrouver certains d’entre vous, je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dit au jeudi 1er Octobre.

 

 

                                                                       Alain, le coach qui vous veut du bien.