CR DU DIMANCHE 11 OCTOBRE 2020


SORTIE ENTRAINEMENT

 DU DIMANCHE 11 OCTOBRE 2020

 24KM TECHNIQUES VERS LA FRETTE ET CO NFLANS.

 

16 Locodingos étaient présents, un record,

 Malgré les absences de 4 habitués…

 Le soleil était avec nous, atténuant un petit vent du Nord

 Et nous permettant ainsi de passer une superbe matinée. 

 

16 d’entre nous sont venus ce dimanche, pour les uns, continuer à se tester et découvrir ce que sont les parcours des dimanches matin, pour les autres retrouver leurs bonnes sensations et se les confirmer.

 

Et pour couronner le tout, une belle solidarité, emprunte d’encouragements, de regroupements et même d’adaptation selon les envies du moment. Un très grand MERCI à Monique pour ce super guidage d’une part, mais aussi pour avoir pensé au thé, pour les non buveurs de café.

 

Merci aussi aux porteurs des thermos.

 

Étaient donc là ;

Pour ces dames ;

Nicole, de retour – Monique – Sylvie – Audrey - Louisa – Line – Marie/Christie – Charlotte – Annick – Yamina  et Maria.

 

Pour les hommes :

Michel – Marc – Arnaud – Patrick et votre coach.

 

Les petites observations du 20km de septembre ont été entendues et je vous en remercie toutes et tous très sincèrement.

Ce 24km avec de belles parties techniques a permis de continuer à nous confirmer et/ou nous tester. Chacun en tirera donc ses propres conclusions et pourra les partager avec les non-venus et/ou avec moi s’ils le souhaitent.

 

Je suis un peu répétitif, en début d’année sur mes comptes rendus mais par expérience, cela a porté ses fruits dans les années passées.

 

La prochaine sortie du 22 novembre aura 10km de plus, mais sera moins technique.

Sinon, un grand Bravo à toutes et tous ;

 

Coup de chapeau à Yamina qui se confirme dans ses capacités ainsi qu’Arnaud ; Bravo également à Maria qui elle a démarré par un 24 technique, sans passer per le 20. Le 35 du 22 novembre devrait donc être une formalité ! Marc, toujours aussi performant, montant les marches deux par deux et prenant les parties les plus raides du parcours. Félicitations aussi à celles et ceux l’ayant accompagné…..pas moi.

 

Merci à Monique et Sylvie pour avoir encadrée Nicole qui a encore une sacrée forme !!!! Cela nous donne une belle perspective.

 

Sinon, que dires désormais des habitué(e)s et toujours aussi performantes que sont Audrey, Louisa, Annick, Charlotte, Marie/Christine, Michel, Patrick etc…. si ce n’est MERCI de votre sportivité et bonne humeur.

Un gentil monsieur a accepté de nous prendre en photo au bord de l’étang du Cora.

Les derniers kilomètres ont été plus rapides et nous avons ainsi terminé notre parcours de 24km en 3h58 de marche réelle, soit un beau 6km/h de moyenne. Ces chiffres ne sont qu’indicatifs et montrent vos possibilités collectives.

 

Je répèterai donc mon dernier paragraphe du dimanche 22 septembre :

 

« Sans chacun d’entre vous, les Locodingos ne seraient rien. » Alors, partageons nos expériences, encourageons nous, amusons nous dans l’effort et parfois le dépassement de nous-même, je vous promets que cela vaut le coup et permets d’oublier, voir adoucir les soucis du quotidien.

 

Ma reconnaissance  à toutes et tous et à jeudi au plus tard, 20h15 sur le parking de la MJC.

 

                                                            Alain, le coach qui vous veut du bien.