CR DU JEUDI 15 OCTOBRE 2020


COMPTE-RENDU ENTRAINEMENT

 DU JEUDI 15 OCTOBRE 2020

 

Un rendez-vous fixé un peu plus tôt

 Pour essayer de vous glisser quelques mots !

 Message en partie reçu à défaut d’être perçu,

 Et sera donc écrit dans les prochaines lignes pour être relu !

 

 

 

Tout d’abord, bienvenue à notre nouvelle recrue Monique F, cooptée par Cathy A, que nous remercions vivement. Bon recrutement car très efficace dès son premier essai. Bravo.

 

Nous étions encore une belle équipe hier soir : 28 Locodingos malgré 7 absences d’habitués.

 

Cela démontre, s'il en était besoin, l’attachement que vous apportez à la pratique de notre sport, assez particulier il faut le reconnaitre, mais à la portée de toute personne en bonne forme physique et quel que soit l’âge. Nous sommes maintenant 5 septuagénaires et pas des moins toniques.

 

UN PETIT RAPPEL

Je souhaite ardemment que TOUS LES LOCODINGOS soient présents aux échauffements, et ce pour deux raisons :

 

-       Un comptage plus facile et sans erreur de notre effectif du jour.

-       Une participation de toutes et tous évitant, claquage ou autre blessures surtout avec le froid qui arrive.

 

Merci donc aux 4 ou 5 que nous récupérons de l’autre côté du pont de faire ce petit effort.

 

COUVRE-FEU

Comme annoncé hier soir, après consultation des membres du bureau et des plus éloignés d’entre nous de notre lieu d’entrainement, il a été décidé à la majorité :

 

-       Que notre heure de rendez-vous serait désormais à 19h15 avec un échauffement immédiat, pour un départ au plus tard à 19h25. Nous conseillons à celles et ceux venant de Triel ou Conflans de laisser leur voiture avant le pont, afin de gagner du temps pour leur retour.

 

-       Michel a étudié un parcours plus court (testé hier soir) et qui a donné un temps de marche réel, assez soutenu il est vrai, de 1h04 pour les moins rapides, dont je faisais partie. Ce parcours est donc validé.

 

-       Il permettra aux plus éloignés d’entre nous d’avoir 1/2heure pour rejoindre leur domicile et éviter ainsi les 135 euros.

 

-       Conséquence de ces nouvelles dispositions : Suppression des étirements collectifs que je vous demande de ne pas supprimer à titre individuel mais de faire chez vous si possible.

 

Sinon, encore toutes mes félicitations à chacun d’entre vous. Certains ont retrouvé leur tonicité et allure démonstrative, d’autres ont très nettement progressé dans la technique, d’autres enfin semblent suivre sans problème ni besoin d’accompagnateur ou coach privé.

 

Si tel n’était pas le cas, pour la dernière partie de ma phrase précédente, merci de m’en

faire-part en privé.

 

Pour info, hier soir nous avons tous super bien marché puisque la plus faible moyenne a été de 6.7 km/h.

 

A ce jour nous sommes 43 Locodingos quasi officiels. Quelques recrutements sont encore possible, surtout au niveau des tenues. La cooptation étant la meilleure méthode, n’hésitez pas. Vous êtes les meilleurs ambassadeurs de notre groupe, tant sur le plan de la sportivité mais surtout aussi sur notre état d’esprit !

 

En attendant jeudi prochain 19h15 sur le parking de la MJC pour TOUS les présents, bonne fin de semaine à toutes et tous.

 

                                                                        Alain, le coach qui vous veut du bien.