CR Entraînement du dimanche 14 février 2021



    

 

Quatrième dimanche en remplacement du jeudi,

 Quatre Valentines et un Valentin étaient réunis,

 Par moins cinq degrés mais tous bien décidés,

 A vite marcher pour ne pas finir congelés !

 

Nous devions être 6 mais au dernier moment Monique F a eu un empêchement. Il faut dire aussi que cela était un jour particulier et le début des vacances scolaires.

Néanmoins, grâce dynamisme d’Audrey, il y avait avec elle Maria, Valérie, Cathy B et votre coach.

9h15, tous bien gantés, avec bonnets, protèges oreilles, et parkas, nous avons fait un quart d’heure d’échauffements sur la conduite de Maria.

9h30, personne d’autre en vue nous partons. Maria en pleine forme nous même au début un train très soutenu et du coup, nous ne trainons pas et notre démarrage « diesel » habituel est proscrit. En deux temps trois mouvements, nous sommes déjà au bassin du château et prenons à gauche comme d’habitude. Mais arrivés au bout,  je change l’itinéraire, histoire de varier un peu. Nous allons tout droit en parallèle de l’avenue Albine et découvrons de fort jolies maisons et immeubles cossus. Et au bout, après une belle épingle à cheveux nous arrivons et passons devant les caves du nord.

Le petit chemin en terre et a gauche pour longer le mur de la forêt jusqu’à l’aveue de la Moscova que nous empruntons à droite jusqu’à la place Marine. Puis nous retrouvons notre parcours habituel.

 

Tout le monde est en grande forme et c’est assez rapidement que nous nous retrouvons le long du champs de courses.

 

Là, petite hésitation car la route est fermée au voitures, mais pas aux piétons et du coup nous y allons.

Bien nous en pris car sur notre gauche les paysages étaient magnifiques ! Voire photos prises par Audrey. (Merci Audrey). Puis après un mini sprint nous arrivons devant le château, traversons la rue et remontons vers Maisons-Laffitte pour faire le tour de l’hôtel Ibis et retrouver notre parking. Valérie attendue ailleurs, commence les étirements et nous quitte puis nous les achevons à 4 toujours guidés par Maria.

Il est 11h15 et nous nous quittons après cette belle matinée.

 

Parcours de 8.8km réalisé en 1h21, soit une belle moyenne de 6.5 km/h.

 

Cathy B ne sera pas là durant deux semaines. Espérons que d’autres et plus encore la remplaceront. Nous serons le dimanche 21 février et ferons un entrainement un peu plus long afin de nous préparer aux 35km du 28 février.

Voili, voilou et en attendant, bonne semaine à toute et tous et surtout PRENEZ SOIN DE VOUS.

 

                                                Alain, le coach qui vous veut du bien.