Sortie du 19/09/2021


 

Compte-rendu sortie endurance

 du dimanche 19/09/2021

 

7h50, en ce très beau dimanche, malgré une pluie annoncée, 13 valeureux Locodingos étaient présents devant le château de Maisons-Laffitte.

 

7 pour ces dames :

Line, Louisa, Maria, Nicole, Monique T, Yamina et Marie+Christine

6 pour ces messieurs :

Arnaud, Serge, Michel, Marc, Dominique (nouveau venu) et votre serviteur.

 

Après quelques énergiques échauffements nous faisant monter le cardio et prodigués par Maria, épaulée de Louisa et Valérie, nous sommes partis, guidés par Michel, notre ami Pascal ayant été retenu par ailleurs.

Dès le départ, le ton est donné ! Nous n’allions pas nous « amuser » mais bien nous dépenser et avec notre belle technique de Marcheur Athlétique.

Très vite les mini groupes se forment, mais nous restons tous bien groupés et marchant sans cesse à vue.

Soudain, après une pause BN, (les initiés comprendront) Arnaud a un souci au genou et doit nous quitter. Line l’accompagne sur le retour. Merci Line.

C’est donc à 11 que nous continuons notre périple, le long de la Seine, avec de magnifiques paysages. Arrivés à l’embarcadère, nous faisons une pause photos, ravitaillement et BN, mais pas trop longtemps car les muscles se refroidissent vite.

C’est aussi à toujours belle allure que nous repartons.

 

Un grand coup de chapeau à notre doyenne Nicole qui est vraiment un modèle pour nous tous.

 

Le paysage défile, toujours aussi verdoyant et nous arrivons le long du champs de tir, puis du camp militaire. Au bout, nous tournons à gauche et rejoignons les fameuses Caves du Nord.

Puis du bout de la grande ligne droite, nous donnons tout ce que nous avons et terminons notre beau parcours devant le château de Maisons-Laffitte. La boucle était bouclée.

Le résultat est sur le tableau en début de page avec les photos.

 

Nicole, Serge et Monique T nous quittent car encore quelques kilomètres pour rentrer chez eux. C’est donc les 8 restants qui, toujours conseillés par Maria, cette fois s’étirent avant de rejoindre les voitures. Etirements programmés et bénéfiques afin de ne pas avoir trop de courbatures dans les jours à venir.

 

En attendant jeudi, un grand BRAVO à toutes et tous, et bon début de semaine.

  

                                                                     Alain, le coach qui vous veut du bien.