Compte-rendu entrainement du
Jeudi 13 octobre 2022
Pluie prévue ou absences par contraintes imprévues,
21 Locodingos sont tout de même tour à tour venus.
Certains au dernier moment, mais très courageux
D’autres plus avant et d’échanger, bien heureux.
Etaient donc présents hier soir :
13 femmes dont :
Lydia (de retour), Béatrice, Marie-Jo, Audrey, Monique, Rosita, Marie-Christine (de retour), Emilie, Nathalie L, Martine, Christelle R, Charlotte et Catherine V de retour.
8 hommes dont :
Dominique, Jean-Luc, Michel DM, Olivier, Bruno, Michel P, Philippe et votre serviteur.
Maria et Louisa absentes, Marie-Christine a assuré les échauffements et les étirements. Merci à elle.
Ces premiers ont démarrés un peu tardivement car j’avais quelques messages à faire passer. Mais la joie de vous retrouver étant plus forte, j’ai dû attendre et hélas hausser le ton……..
Nous sommes donc partis à 20h37 sur le même parcours que jeudi dernier. Bruno et Martine étant là pour seulement leur seconde fois, je leur attribue un coach-adjoint à chacun. Dominique pour Bruno et Audrey pour Catherine. Je demande à notre dernière recrue Michel DM s’il souhaite un accompagnement particulier. Répondant négativement je suis tout de même resté à ses côtés durant la première partie du parcours. Mais comme Martine et Bruno, Michel DM est une bonne recrue et a bien assimilé notre technique de coordination des bras et des jambes. Félicitations à tous les trois.
Nous vous attendons maintenant sur la partie endurance, dès dimanche prochain. RDV 8h devant la grille du parking de la MJC de Sartrouville pour un départ à 8h15. 20 à 23km prévus mais sans grande difficulté. Retour prévu vers 12h15-12h30.
Sinon, très beaux retours de Lydia et surtout Philippe car avec un bras en moins, ce dernier a très bien tenu le rythme. Emilie n’était pas en reste, pas plus que Catherine V, Christelle R et notre duo de choc, Monique et Rosita.
De leurs côtés, Olivier, Dominique et Audrey s’en sont donné à cœur joie, tout en honorant leur rôle de coach-adjoint. Même chose pour Marie-Christine.
Nos inséparables Charlotte et Marie-Jo n’ont pas demandé leurs restes et même très organisées, ont anticipé leur pause BN, restant ainsi dans l’homogénéité du groupe. Un modèle à suivre pour les vessies gourmandes.
De notre côté les deux septuagénaires hommes sont restés ensemble. Michel P et moi……
Une pensée pour Patricia qui n’arrive pas à se joindre à nous dans les temps.
Merci à toutes celles et ceux ayant prévenu de leur absence. Cela fait gagner du temps et facilité la tenue de la feuille de présence.
Une pensée également pour celles et ceux dont eux-mêmes ou leurs proches se battent contre la maladie, quelle qu’elle soit.
Un grand BRAVO également à Olivier pour sa permanente bonne humeur et parcours qui s’additionnait à un challenge pour Octobre Rose.
En attendant, je vous dit à dimanche pour certaines et certains que Pascal V, Michel et moi-même espérons plus nombreux que d’habitude, ce parcours étant encore accessible à beaucoup d’entre vous. A jeudi prochain pour les autres.
Bonne fin de journée à toutes et tous.
Alain, le coach qui vous veut du bien.