CR DU 05/01/2023


6 minutes d'écart entre les deux performances. Plus jamais cela !


Compte-rendu entrainement do

Jeudi 5 janvier 2023

 

Bonjour à toutes et tous.

Belle représentation de notre association pour ce premier jeudi de l’année 2023.

27 Locodingos présents plus une nouvelle candidate venue essayer notre sport et parrainée par Corinne, Jeanine.

Etaient donc présents :

17 femmes :

Jeanine et Lisette, Lydia, Valérie, Marie-Jo, Audrey, Marie-Christine, Emilie, Nathalie L, Christelle R, Louisa, Maria, Charlotte, Catherine V, Corinne, Patricia et Saïda.

11 hommes :

Dominique, Michel D, François, Arnaud, Bruno, Michel P, Alain P, Christophe, Philippe, Pascal V et votre serviteur.

 

20h05 un groupe de 4 Locodingos avec la feuille de présence.

20h18 début des échauffements orchestrés par Maria (de retour pour notre plus grande joie)

20h30 départ surprise et suivi général très espacé au début.

1er rappel des coaches-adjoints et de moi-même bien sûr !

Tout le monde doit participer aux échauffements. Je n’ai pas pu y participer et en expliquerai la raison dans le mail accompagnant l’annonce de la mise en ligne de ce CR, celui-ci étant « Public ».

2ème  rappel des mêmes acteurs :

Les échauffements réalisés, tout le monde doit se regrouper devant le château et attendre qu’un « ouvreur » donne le signal du départ TOUS ENSEMBLE.

Hier soir, nous avions une nouvelle candidate, qui a été coaché et prise en main par Audrey, avec beaucoup d’efficacité puisque Jeanine, reviendra jeudi prochain et songe à nous rejoindre. Bravo et merci Audrey.

Si beaucoup d’entre vous étaient très dynamiques hier soir, ce qui a fait très plaisir à constater, il y a eu un manque flagrant du respect de notre devise ; Toujours Solidaires, Jamais Solitaire.

3ème rappel des mêmes acteurs :

Les plus rapides ou celles et ceux étant devant, doivent impérativement regarder de temps en temps derrière eux et si trop de distances avec les suivants, soit faire un tour de rond-point, soit revenir en arrière rejoindre leur compagnons de marche. Ainsi notre groupe restera uni, solidaire dans l’effort et partager quelques mots s’ils le peuvent ou le souhaitent. Ce groupe arrivera ensemble ce qui permettra de ne pas attendre et donc de ne pas nous refroidir. Cela permettra aussi à toutes et tous de bénéficier et partager les étirements. Enfin, cela permettra aussi aux plus véloces de ne pas être frustrés et faisant plus de kilomètres que les autres, mais aussi aux autres de ne pas être « dégoutés » mais boostés par l’ambiance générale.

Sinon, belles prestations générales de toutes et tous, beaux retours de Maria, Saîda,Valérie et Marie-Christine, belle tenue d’Arnaud, soutenu par Christophe, très belle allure de Bruno et Alain P, ainsi que Pascal V et Christelle R, Emilie, Lydia et Philippe qui m’ont doublé dans le faux plat avant de rejoindre l’hippodrome.. N’ayant pas vu ni eu d’écho des autres participants, désolé si je n’en parle pas. Merci à Michel P d’être un peu resté à mes côtés avant de filer et enfin, UN IMMENSE BRAVO ET MERCI à Dominique, Maria et Louisa qui ont joué au border collie pour essayer de garder notre groupe le plus uni possible. Si chacun y met un peu du sien, ils auront moins de travail et pourront mieux s’occuper de vous, mais aussi profiter de leurs grandes capacités physiques.

En tous les cas, merci de cette belle soirée et jeudi prochain, mettons tout cela en pratique, ce que nous savons déjà faire, mais avait sans doute été oublié par les fêtes.

Une grosse pensée aux absents, bonne fin de semaine et à lundi soir 20h30 salle Marceau à Houilles pour la Galette.

 

                                                                       Alain , le coach qui vous veut du bien.