CR du jeudi 19/10/2023



Ci-dessous quelques résultats qui montrent la diversité du groupe tout en maintenant sa solidarité légendaire. SYMPA NON ???


                                  Malgré un temps très pluvieux

                                   23 Locodingos étaient là, courageux.

                                   Bien notés par notre ami Christophe

                                   Qui sur lui, a toujours aussi peu d'étoffes.

 

Etaient donc présents :

11 femmes dont :

Nathalie C, Marie-José, Rosita, Hélène, Nathalie L, Maeva, Catherine P, Chrystèle, Ursula, Louisa et Saïda.

12 hommes dont :

Dominique, Jean-Luc B, Chelmi, Tom, Philippe G, François, Olivier, Marc, Michel P, Christophe et votre serviteur.

A noter, plus d'hommes que de femmes; ce qui n'est pas coutumier.

Après les échauffements très efficaces de Louisa et avoir personnellement demandé à Dominique de prendre la tête du groupe, moi-même restant volontairement en serre-file et les autres encadrants présents, Louisa, Jean-Luc et Chelmi connaissant leurs rôles, nous sommes partis pour le petit circuit, celui du château.

DESORMAIS IL SERA TOUJOURS DE COUTUME, QUE LE CONTENU DES COMPTES-RENDUS SERA LA SYNTHESE DES OBSERVATIONS DE L'ENSEMBLE DES ENCADRANTS.

 Malgré la proposition de Dominique de faire du fractionné, nous avons dû y renoncer, le sol étant trop incertain par endroits. Forte humidité et feuilles mortes dans les virages et sur les bas côtés.

Les consignes de marcher à gauche de la chaussée, face au danger, a été respectée. Je sais qu'elle est contraire à un certain règlement, mais par ma longue expérience, je puis vous garantir qu'il est plus facile d'éviter un étourdi en se jetant sur le bas côté pour l'éviter, que de se le prendre "Par derrière".

Très belle prestation de Rosita, bien soutenue par Hélène.

Pour le groupe, tout le monde a bien joué le jeu de la solidarité en faisant des tours de ronds-points ou aller et retour pour que nous restions UNIS, ce qui n'est pas évident pour un groupe comme le nôtre qui peut atteindre plus de 35 marcheurs. La devise des Locodingos a merveilleusement fonctionné et a bien été appliquée de toutes et tous. Un grand BRAVO et MERCI.

Le bon niveau du groupe n'a pas empêché les sympathiques échanges, même pour certaines, EN ANGLAIS !

Très bonne séance également de Saïda, Christophe S, Chrystèle et Maeva.

Pour cette dernière, attention à la gestion du souffle.

Beaux retours aussi de François et Olivier et la superbe allure de Joseph.

Enfin, pour compenser le manque de fractionné, Dominique a proposé de lâcher les chevaux sur les derniers 800 deniers mètres le long de l'hippodrome.

Jean-Luc, Joseph, Louisa, Chrystèle, Marc et Philippe G, pour ne nommer qu'eux, ont répondu présents. Des vitesses "supersoniques", pour des amateurs comme nous, ont été atteintes, mais nous ne les diffuserons pas, afin de ne pas effrayer les non participants. Avis aux amateurs jeudi prochain, mais sans Dominique et Jean-Luc qui seront en vacances.

Une attention particulière pour Philippe G qui est toujours en surveillance de notre groupe et avec un petit mot gentil et encourageant à chacun de ses dépassements. MERCI PHILIPPE.

Merci aussi à ceux s'étant relayés à mes cotés pour pallier ce que vous savez.

Je donnerai le maximum pour ne pas pénaliser leur dynamisme.



C'est en terminant par des très sympathiques étirements prodigués par Dominique, (voir ci-dessus) que nous nous sommes quittés, un peu humides mais ravis de cette belle soirée sportive et conviviale.

A jeudi prochain en vous espérant toujours aussi nombreux, malgré les vacances.

 

                                                        Alain, le coach qui vous veut du bien

                                            accompagné de Dominique, Louisa, Jean-Luc et Chelmi.