CR du 26/10/2023



                          10 valeureux  et très décidés Locodingos 

                          Ont vraiment bravé le temps, pas beau,

                           Quitte a être trempés, pour certains,  jusqu'aux os

                           Malgré nos belles tenues de super héros.  

 

Etaient donc présents une parfaite égalité femmes hommes, composée de :

Ursula, Lucie, Joëlle S, Marie-Jo et Jeanine pour ces dames,

Christophe, Chemi, Michel P, Marc et votre serviteur pour les hommes.

Pas d'échauffements car pluie relativement dense mais supportable.

Jeanine a fait des miracles pour pointer sans mouiller sa feuille.

Mais chacun ayant bien joué le jeu de se présenter, elle a pu deviner qui se cachait sous le bonnet ou la capuche. Seul Christophe était bien reconnaissable.

Nous décidons de reprendre le même parcours que le jeudi précédent.

En l'absence de 6 coaches-adjoints sur 8, Chelmi prend la tête et je ferme le petit train jaune accompagné cette fois de Joëlle S de retour de blessure.

L'allure est correcte compte-tenu de la pluie que nous espérons moins drue au fur et à mesure que nous avançons vers le bassin du château.

Nous restons relativement groupés, à vue et prudents, car la chaussée est très humide. Néanmoins l'ambiance est très bon enfant et j'entends même des rires et conversations animées.

Chelmi qui comme a son habitude surveille le groupe est redescendu à ma hauteur et nous conseillons Ursula qui a quelques pointes au dos. Après quelques dizaines de mètres tout semble être rentré dans l'ordre. Ouf !

Joelle a retrouvé sa dynamique et est partie devant. Du coup Jeanine la relaye et reste à mes côté pour m'éviter quelques pièges, dont celui ci-dessous ; une superbe piscine !!!



Merci Jeanine, car si pieds au sec grâce à mes chaussettes imperméables, chaussures elles détrempées et donc devenues glissantes.

Arrivés au bout de l'avenue Voltaire, Michel redescend un peu et me dit que nous devrions rentrer car, contrairement à nos espérances, la pluie s'était mise à redoubler. Etant tout à fait d'accord, car ce jeudi 'était qu'un entrainement classique, nous décidons d'aller tout droit, prendre au bout à gauche l'avenue Albine et marcher au plus vite TOUT DROIT jusqu'au château puis rejoindre notre point de départ.

Nous y sommes arrivés au bout d'environ 51 minutes de marche et en ayant parcouru 5.14 km au lieu des plus de 8 habituels. Un beau 6.1 de moyenne générale tout de même car toutes et tous étions restés groupés.

Merci, à mes accompagnatrices et un grand bravo à toutes et tous de votre témérité ayant permis de passer tout de même une belle soirée sportive.

Pas d'étirements non plus, car après un strip-tease de notre ami Christophe, douché plus tôt que prévu et une ultime photo de tous les survivants, nous sommes vite rentrés nous mettre au chaud chez nous.



Merci et a jeudi prochain.


Chelmi et Alain, les rescapés de cette première semaine de vacances scolaires.