CR DU 30/11/2023


Les tableaux des différents temps reçus. Le plus petit parcours de 9km et quelques est celui de celles et ceux n'ayant pas fait de tours de ronds-points.



19 présents à cette fraiche soirée, mais qui n'a découragé personne. Les absences étaient toutes inhérentes au froid.

Présentes :

Caherine V, Charlotte, Chrystèle, Jeanine, Lydia (de retour), Maria, Marie-Jo, Martine, Nathalie L Julie et Ursula....sur le fil !

Présents :

Alain P, Alain T, Bruno, Christophe SF, Dominique, Jean-Luc B, Olivier et Joseph.

Après un super travail de Lydia et Jeanine, Photo ci-dessous, pas toujours facile car certains continuent à oublier de se présenter,  Maria nous a concocté quelques échauffements bienvenus.


Nous avons donc traversé le pont de Maisons-Laffitte, merci à Jean-Luc et Olivier pour leur aide, puis sommes partis le long du champ de course pour le parcours dit de "Turenne". Les initiés comprendront. L'allure est bonne et nous permets de vite nous réchauffer. Bravo a la courageuse Ursula qui malgré un genou douteux nous a rattrapé en voiture en se garant avenue Picard, non pas pour les surgelés, mais pour se joindre à nous, aidée de Dominique.

Le groupe s'est un peu étiré mais est resté en "marche à vue".

Un petit cafouillage au moment de la "prise de Turenne", mais vite rattrapé, ce qui a permis un premier regroupement.

Puis après un mini passage délicat, merci à Maria et Catherine V pour l'aide, nous avons "enquillés, Berrier et Montebello avant de prendre tout droit Moscowa jusqu'à la place Marine. Là, étant en forme, je semble surprendre, le groupe en disant : "Allez on y va, aller et retour vers les Caves du Nord", ce qui fut fait !

(A prendre en marchant face aux voitures la prochaine fois).

Puis arrivés de nouveau Place Marine, je me suis souvenu que le jeudi précédent certains avaient trouvé le parcours un peu juste. Je n'avais pas vu que les concernés étaient absents ce jeudi, mais du coup, encore en forme et boosté par Charlotte je décide de rallonger le parcours en passant à droite par l'avenue La Bruyère, passé devant l'église, rejoindre la place du château et prendre l'avenue Eglé jusqu'à la place Wagram. Là reprise du parcours classique en prenant l'avenue Grétry. 

Bien sûr tout le monde a suivi et certains en avaient encore pas mal sous le pied. Euh... pas moi !!! Mais Bruno commença a accélérer, vers l'avenue de la Rochefoucauld, accompagné de Maria et suivis par Dominique qui avait embraqué Jean-Luc, mais trop tard pour les rattraper avant le château. Du coup, je fus doublé par les plus énergiques car j'avais lancé assez fort : "Allez, on lâche les chevaux" ! 

Concentré sur mes propres efforts et mon TDP (Talon, Déroulé, Poussé", j'eu le temps de reconnaitre Chrystèle, Lydia et Joseph.

Bref, une super soirée, avec un 10km à plus de 7 km/h de moyenne pour certains et certaines et pour moi, 9,3 km à 6.2 de moyenne, on voit maintenant que les élèves ont fortement dépassé le prof ! 

Mais ce dernier est fier de son groupe, superbement encadré par les entraineurs -adjoints avec à leur tête Dominique.

Nous nous sommes quittés après de réconfortants étirements dispenses par notre très efficace Maria que nous remercions.

Bon début de semaine à toutes et tous et à jeudi prochain.

 

                                                   Alain T et ses adjoints.

 

Ci-dessous quelques photos sympa prises par notre trublion d'Olivier !