CR du Jeudi 8 Février


Pluie annoncée et veille de vacances scolaires, nous étions tout de même 10 Locodingos présents en ce jeudi soir humide mais nous sommes passés à travers les gouttes.

 

Etaient de la partie :

  • 7 femmes dont Nathalie C, Joëll, Marie-Jo, Charlotte, Lucie, Louisa et Ursula qui tentait un retour.
  • 3 hommes dont Jean-Luc B, Christophe notre pointeur de service et votre serviteur.

 

Donc un bon groupe, avec échauffements animés par Louisa, Maria et Dominique étant retenus par ailleurs.

Vue la météo menaçante et surtout le retour hésitant d’Ursula, nous décidons, Louisa, Jean-Luc et moi, de prendre le petit parcours, permettant de couper et rentrer si besoin était, mais de rester aussi dans une distance agréable et défoulante.

Dès le départ les binômes se sont formés et sont restés tels que jusqu’à la fin ou presque.

 

Charlotte avec Marie-Jo rejointes par Nathalie C, Louisa avec Joëlle puis avec Jean-Luc et Lucie qui ne demandait pas son reste. Christophe avait repris ses bonnes habitudes et était resté avec moi. Mais j’avais décidé ce soir là de ne pas trainer et de ne pas « ennuyer » Christophe. Notre binôme a bien fonctionné. Ursula nous a quitté au château après la longue ligne droite des caves du nord.

 

Quelques tours de ronds-points ont permis deux ou trois regroupement. J’ai accéléré après le premiers kilomètre et suis resté en tête jusqu’à la dernière ligne droite.

 

Là, les costauds se sont exprimés et je me suis fait doubler avec Christophe, par Jen-Luc, Nathalie C, Joelle et Louisa, suivis de Lucie.

Très bon retour de Louisa après une semaine de repos bien mérité.

Bonne reprise d’Ursula qui était blessée et qui a bien tenue la moitié du parcours pour se préserver et reprendre en douceur.

 

La pluie s’étant invitée dans le dernier kilomètre, nous avons « sauté » les étirements. Nous nous quittons comme d’habitude après de chaleureuses félicitations mutuelles.

 

Compte-rendu collectif, Louisa, Jean-Luc et moi-même

 

Rédacteur, Alain T.