CR du Jeudi 29 Février


16 Locodingos étaient présents :

  • 6 femmes dont Marie-Jo, Hélène, Joelle, Charlotte, Catherine V et Line, ces deux dernières, de retour.
  • 10 hommes dont Chelmi, Tom, Philippe G, Marc, Christophe SF, Christophe T, Pascal, Jean-Luc B, Jean-Luc C (de retour et votre serviteur.

 

Après la petite séance d'échauffements sous la conduite de Line, Jean-Luc B nous propose une variante de parcours Michel/Dominique !

 

Le train jaune se met en marche, avec un départ à vive allure pour une bonne partie du groupe,  et s’ étire le long de la descente de l’hippodrome. Le temps de régler ma nouvelle application, je pars plus modestement et aidé de mo fidèle Christophe je rattrape le groupe au bout de l’hippodrome.

Après un premier tour de rond-point, tout le monde se regroupe. 

 

Pour sa reprise après une longue absence Jean Luc C a eu un peu de mal à retrouver sa cadence, mais s'est accroché et est resté au contact. Bravo à lui.

Le « nouveau » parcours proposé par Jean-Luc B est très chouette et a été semble-t-il apprécié de toutes et tous. Il prend en fait le début de celui appelé Michel/Dominique et arrivé au début de l’avenue Eglé, au lieu de prendre sur la droite, soit Turenne ou autre, nous prenons l’avenue Eglé, tout droit et jusqu’à la place du château. Il y a quelques ronds-points connus pour les plus « speeds ».

 

Arrivés sur l'avenue Albine direction les caves du nord, pour les plus en forme les chevaux sont lâchés. Gros avantages, plusieurs endroits pour faire demi-tour et rentrer tout droit jusqu’au château, dont, la place Marine, mais aussi deux ou trois passages en bitume permettant ce retour avant les fameuses caves du nord. Endroit aussi privilégié pour celles et ceux qui plus tard, souhaiteront faire du fractionné quand nos coaches spécialisés seront de retour.

 

Hier soir, seuls Marc, Chelmi, Pascal, Philippe P, Jean-Luc B, Christophe et votre serviteur  sommes allés jusqu’aux caves du nord.

Pour le retour jusqu'au parking, le groupe a maintenu une bonne petite allure.

Pas de séance d'étirements ! Du coup nous avons juste le temps de monter dans nos voitures, avant qu'une bonne averse nous tombe dessus, lavant bien les voitures….

 

Bravo à toutes et tous et très bonne fin de semaine.

A ce soir, pour celles et ceux participant.

 

Compte-rendu collectif

Rédacteur, Alain T.