CR du Jeudi 28 Mars


Bonjour à toutes et tous

 

Temps très venté au rendez-vous des 12 Locodingos présents :

9 femmes dont :

  • Maeva, Catherine V, Nathalie L, Nathalie C, Martine, Ursula (de retour) , Joelle, Charlotte et Marie-Jo.

3 hommes dont :

  • Olivier, Michel P et votre serviteur.

Une fois  n’est pas coutume, j’étais ce soir-là le seul encadrant.

Cela m’a rappelé des années en arrière où je faisais tout, dont les échauffements et les étirements des volontaires restants.

Tous les présents, sympa, ont bien suivi mes modestes échauffements et ont bien, à terme, respecté le rassemblement devant le château avant de partir TOUS ENSEMBLE.

 

J’ai proposé que nous reprenions notre chemin initiatique, plus connu de tous, car personne pour faire le border collie.  

Michel à fait l’ouvreur et les petits groupes se sont formés. 

Belle allures de Maeva qui a une excellente technique et synchronisation jambes/bras.

 

Beau retour d’Ursula dynamisée par son essai de l’école d’orthopédie.

Joelle, Nathalie L, Martine et Catherine V  ont également « fait chauffer le bitume ».

Pendant un bon bout du parcours, Charlotte nous a fait une démonstration de l’efficacité de ses mollets avant sur la fin redescendre accompagner sa fidèle compagne d’échanges, Marie-Jo.

Chez les hommes, Michel a mené le train jaune, surveillé sur toute sa longueur par nitre puissant et très efficace Olivier , qui a même pris le temps de faire le reporter photographe.

 

Enfin merci à Nathalie C. qui a fait la nounou auprès de moi. Différence de gabarit avec mon habituel Christophe SF, mais toute aussi efficace et solidaire. 

L’allure moyenne a été encore très correcte pour l’ensemble des participants.

Un grand soutien collectif à Dominique qui nous reviendra plus tard et pourra à minima assurer sa belle sortie dominicale du mois de Mai.

 

Entretemps, il y aura les 50km de la Bièvre auxquels participeront certains habitués d’entre vous, mais aussi Joëlle qui sera coachée par Michel P.

Pour ma part, parcours avec trop de pièges compte-tenue de ma vue.

 

En attendant bon week-end Pascal à toutes et tous et à jeudi prochain 4 avril, même heure et toujours avec votre bonne humeur.

 

L’encadrant survivant, Alain T.