CR du Jeudi 12 Octobre 2017


Compte-rendu du jeudi 12 Octobre 2017

 

Bonjour à toutes et tous

 

Pas mal d’absences de dernière minute hier soir, additionnées à notre petite infirmerie font que nous étions 18 Locodingos hier soir sur le parking de la MJC.

 

Après avoir accueilli et souhaité la bienvenue à une nouvelle recrue Corinne, épouse de Pascal, lui-même récemment Locodingos, nous avons pu commencer les échauffements, mais avec un peu de retard.

 

Je profite de ce petit compte-rendu pour rappeler que l’heure de rendez-vous est fixée à 20h15 pour un départ à 20h30, échauffements réalisés. En effet, certains d’entre nous viennent de loin et en transport en commun. Ils sont donc tributaires d’horaires fixes. Ne les pénalisons pas par nos retards, sauf gros imprévu et dans ce cas téléphonez-moi ou envoyez sms. Merci à toutes et tous de votre compréhension.

 

Nous voilà donc partis direction le Parc de Maisons-Laffitte. Marc ouvre la marche, Isa accompagne Cécile F et je reste en serre file avec Corinne pour  lui inculquer les bases de notre sport favori. Elle comprend vite, Pascal ayant dû déjà passer par là, et nous suivons donc le groupe sans difficulté.

 

Les candidats aux Boucles du Mantois de dimanche prochain se défoulent en se  préparant énergiquement. Cela fait plaisir à voir.

 

Pascal mari de Corinne se découvre un « lièvre » en la personne de Marc. Quelle progression en si peu de temps, mais attention à ne pas trop forcer au début.

 

Jean-Luc toujours égal à lui-même s’amuse avec les tours de rond-point supplémentaires avec Marc et donc aussi Pascal, en attendant les retours de Pedro et Didier. A ce sujet, je n’ai pas connaissance des distances parcourues et des temps réalisés. Si l’un d’entre vous à un appareil de mesure fiable, merci de me les communiquer à l’arrivée.

 

Un grand bravo aussi à Cécile F qui a formidablement progressé et à une volonté de fer. Dans quelques mois elle pourra venir se tester sur le 20km.

 

Bravo aussi à Claude et Charlotte toujours aussi fidèles et dynamiques, à Martine qui se maintient parfaitement et content d’avoir revue notre Nicole, doyenne du groupe, mais toujours aussi tonique.

 

Nous espérons retrouver bientôt Cécile L, Isabelle L, Estelle, Sandra, Flora, Cristiana et Marie et bien sûr notre champion Didier, blessé pour l’instant.

 

Félicitations aussi à :

Éric qui a rejoint le groupe des super rapides, Siham qui s’accroche superbement et Silvie notre récente mais très efficace recrue.

  

Hier soir, je n’ai pas vu les 7,6 kilomètres passer, tant la dynamique de Cécile F, bien coachée par Isa (merci Isa) et la vélocité de Corinne à mes côtés ont été dynamisants. Corinne a réussi son pari mental (doubler quelqu’un avant l’arrivée). C’est aussi cela le challenge personnel !!

 

Dans un autre domaine, merci de bien vouloir bloquer sur vos agendas le

 JEUDI 16 NOVEMBRE

Présence fortement souhaitée avec vos conjoints ou épouses, mais au 1 rue Lebon à Sartrouville.

Nous fêterons le Beaujolais Nouveau, mais cela aussi l’occasion de mieux nous connaitre TOUS ENSEMBLE et avec la direction de la Détente Sartrouvilloise.

En attendant, à dimanche pour certains et à jeudi pour les autres.

 

Bises aux femmes et poignée de main aux hommes.

 

                                                                                Alain, le coach qui vous veut du bien.