CR du Dimanche 23 Février 2020


Compte-rendu de sortie

 du dimanche 23 Février 2020

 

Fin des vacances scolaires

 Peu de Locodingos venus prendre l’air

 Néanmoins nous étions sept mercenaires

 Au départ de ce chemin à petit mais sympathique « caractère ».

 

Etaient présents :

 Pour ces dames :

 Marie-Christine et Victoria.

 Pour les hommes :

 Michel, Marc, Serge, Patrick et votre coach.

 

8h15 nous discutons gaiement attendant d’éventuels autres compagnons. 8h30 personne à l’horizon, nous partons car il ne fait pas si chaud que cela, le vent étant assez vif.

 

Sur la première grande ligne droite nous jetons un coup d’œil « dans le rétro » au cas où, mais cette fois, sûrs que personne ne se joindra à nous, nous accélérons.

 

Marc en tête, déchainé fait même des allers et retours. Du coup, Patrick lui aussi très en forme, s’y met aussi. Michel et Serge sont en binômes Marie-Christine ne donne pas sa part au lion, quant à Victoria et moi nous partons en régime « diesel », accélérant au fur et à mesure des kilomètres.

 

Arrivés aux abords de  St Germain nous sommes détournés par les travaux du tramway, ainsi que lorsque nous arrivons près du restaurant Cazaudehore. Mais rien ne nous arrêtant, Michel et Serge connaissant la forêt par cœur et étant devant, nous guident avec dextérité. Il ne nous reste plus qu’à « tricoter des gambettes », ce que nous fîmes avec dextérité. Le golf de Poissy, le haras de St Germain, traversée de la N13, puis en face nous arrivons, après la première difficulté du circuit, devant le lycée agricole.

 

Descente jusqu’aux serres puis nous attaquons la longue côte des Princesses. Chacun à son rythme, Marc en fusée, Patrick déchainé s’amusant même à redescendre et nous doubler plusieurs fois, Michel à grandes enjambées, Marie-Christine en dynamique, Serge Victoria et mois en beau trio de fermeture.

 

En haut, pause et réconfort avec quelques gourmandises et café. Photo, puis nous repartons après ¼ d’heure d’arrêt.

 

Descente rapide, retour idem malgré des passages très boueux et même « casse-gueule ».

 

Les deux derniers raidillons franchis et la ligne droite les suivants, nous arrivons à notre point de départ, la fameuse Croix de Noailles.

 

20km en 3h10 de marche réelle pour celles et ceux n’ayant pas fait de tours et allers et retours supplémentaires. Moyenne sympa pour cette sortie d’endurance de 6,3 km/h.

 

Quelques étirements et nous nous quittons en nous donnant rendez-vous au plus tôt jeudi prochain et au plus tard vendredi prochain.

 

Un grand BRAVO à tous et à bientôt pour de nouveaux kilomètres.

 

                                                       Alain, le coach qui vous veut du bien.