Compte-rendu Entrainement
Du jeudi 6 Octobre 2022
28 marcheurs hier soir, dont un nouveau
Michel D, digne d’un Locodingo
Coopté par notre vice-président
Et du coup, pris en main également.
Etaient donc présents ce jeudi soir :
18 femmes dont :
Nathalie C, Catherine C, Marie-Jo, Audrey, Monique, Rosita, Christèle G, Hélène, Nathalie L, Joëlle, Christèle R, Louisa, Maria, Charlotte, Corinne, Yu-Tung, Patricia et Line.
10 hommes dont :
Dominique, Emmanuel, Pascal L, Olivier, Marc, Michel P, Michel D (nouveau), Alain P, Pascal V et votre serviteur.
Après remise de tenues à certains absents de l’AGO, observation des présent(e)s jusqu’à 20h20 et trop rapide accueil de notre nouveau venu, Maria a pu commencer les échauffements. Puis nous sommes partis aux environs de 20h30, en empruntant comme prévu le parcours un peu plus long, démarrant le long du champs de course.
Les coaches-adjoints se sont répartis sur l’ensemble du groupe et personnellement je suis resté au début et comme prévu avec Christèle G.
La soirée était fraiche mais très agréable car sans humidité.
Pour les tenues, j’informe que désormais, tout le monde ou presque étant équipé, je souhaite ne plus voir d’anciens équipements marqués de la Détente Sartrouvilloise ou de sponsors n’étant plus partenaires de notre association. Ceux-ci ont été donnés aux anciens, mais ne sont à porter qu’en privé. Si par la suite, un autre coupe-vent s’avérait utile, nous envisagerions un autre achat, dès que les finances le permettront.
Seules les parkas, plus discrètes seront de mises.
Sinon, très belle soirée sportive encore hier soir.
Beaux retours de Corinne et Pascal V, de Patricia et très bon premier essai de Michel D, bien accompagné de son « parrain » Pascal V.
Vous pourrez voir le parcours minima réalisé (en photo) et celui de Maria en comparaison, mais qui est restée cependant avec toutes et tous, encourageant et conseillant tout à chacun. Ce fut le cas aussi de tous les coaches-adjoints présents que je remercie pour leur pédagogie et exemple.
Cela n’a pas empêché et loin s’en faut, aux plus véloces de se défouler, (Marc, ayant parcouru 9.96km en 1h16, soit une jolie moyenne de 7.86 km/h. Maria a parcouru 9.58km et réalisé du 7.71 km/h de moyenne, tout en restant avec tout le monde.
Cela prouve une fois de plus, si besoin en était, que notre solidarité fonctionne à merveille et que personne ne doit rester solitaire.
Bravo aussi pour la régularité de beaucoup d’entre vous, Christèle R, Hélène, Nathalie L, Nathalie C qui m’a accompagné sur la fin de parcours, Olivier, Pascal L et son épouse, Alain P qui a pris goût à notre sport, Charlotte, bref, un grand BRAVO à toutes et tous.
Enfin, le covoiturage des Ovillois, s’est bien mis en place et fonctionne, comme annoncé lors de l’AGO. Le groupe WhatsApp créé par Alain P est opérationnel.
Peut-être voir la même chose pour les Sartrouvillois, ce qui je pense soulagerait Charlotte, Marie-jo et peut-être d’autres ?
Bref ce n’est qu’une idée qui pourrait aussi être bonne pour notre planète ?
En attendant, bonne fin de semaine à toutes et tous et à jeudi prochain.
Alain T, le coach qui vous veut du bien.